Series

Mon avis sur Soy Luna

Présentation de la série

Soy Luna est déjà (ou enfin) terminé. Soy Luna est une série télévisée argentine pour les jeunes produite par Disney Channel Amérique Latine. La série comporte 3 saisons ; de 80 épisodes pour les deux premières et 60 pour la dernière, qui durent chacun environ 45 minutes.

L’histoire est celle de Luna, une jeune fille de 16 ans, qui habite Cancun, au Mexique avec ses deux parents (adoptifs), qui est fan de patins à roulettes. Luna ainsi que ses parents partent vivre à Buenos Aires, en Argentine. Là-bas, elle va faire la connaissance de nouveaux amis, nouveaux ennemis, découvrir le Jam&Roller, une piste de patinage, où traînent ses nouveaux amis, découvrir une nouvelle école et découvrir l’amour avec un jeune garçon, qui répond au nom de Mateo. Elle partira également à la quête de sa vraie identité. En bref, nous suivons sa nouvelle vie.

Mon avis général

J’ai beaucoup aimé la série, car premièrement, Luna est une jeune fille pétillante, avec une joie de vivre contagieuse, qui ne se laisse jamais abattre. Deuxièmement, les acteurs jouent bien. L’histoire est crédible, même si parfois, c’est trop évident, très prévisible. De plus, l’histoire nous rend vite accro. A l’encontre de notre volonté, nous nous attachons aux personnages, à leurs histoires et voulons connaître la suite. Tous les personnages sont attachants. Ils sont tous des points positifs et négatifs, plus au moins grand tout dépend de chacun, mais il n’est pas possible de ne pas les aimer, même les plus vilains d’entre eux. Pour finir, la musique, qui n’est pas le plus important, est top. Les mélodies sont belles et les textes sont bien écrits. De plus, tous les acteurs a une voix incroyable. Chacun a son timbre et son style mais il n’y a aucun doute pour dire qu’ils chantent tous bien.

Avis sur la saison 3

Je vais donner mon avis sur la fin et les trois saisons alors attention : SPOILER ! Si vous n’avez pas encore vu la série, ne lisez pas la suite.

Je trouve qu’il y a beaucoup de nouvelles intrigues dans la saison 3, notamment l’histoire avec Sharon et sa vengeance, ce qui m’a tenu en haleine durant toute la saison. En plus, cette saison m’a fait découvrir des nouveaux couples, que je shipp dont fait partie le couple Simbar (Ambre et Simon). Je trouve qu’ils vont super bien ensemble. Simon fait ressortir le meilleure d’elle, sa vraie nature. Je pense qu’Ambre est méchante pour cacher une souffrance. Pour finir, dans cette saison, on a pu découvrir certains personnages sous leur vrai visage, dont Ambre. Elle m’a beaucoup touchée et l’affection que je lui portais n’a fait qu’augmenter. Le seul point négatif de cette série est la relation Lutteo, qui a fini par me fatiguée à force de rupture, haine, amour et réconciliation. Leur relation tourne en rond depuis la fin de la 1ère saison, lorsqu’ils se sont mis ensemble. Pour finir, la saison, qui m’a le moins plu est la saison 2. Je la trouve répétitive, ça ne tourne qu’au tour de Luna et la recherche de son identité. L’histoire n’avance pas, elle tourne en rond.

Avez-vous vu la série? Qu’en avez-vous pensez. Pensez vous la voir maintenant?

xoxo Ines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code